April 05, 2007

Visite d' Essaouira

9 comments:

Nina louVe said...

oôoooô

merci

choukran

je peux rêver plus près à ce bout de pays, à ce coin de terre...

Titif said...

Merci pour cette jolie visite haute en couleur.
Ce que j'aimerais découvrir en vrai !

Almaz said...

C'est super jolie j'espére qu'un jour je viendrais visité cet endroit :)

Anonymous said...

Essaouira serait honorée de ta visite de la même façon que ton passage m'honore.Merci Almaz pour les deux visites, la présente et celle du futur que j'espère verra le jour un jour.

Gaëna da Sylva said...

Rêveur... Dreamer. Merci. Transformée en voyageuse imaginaire... Je me suis envolée.

dreamer said...

le plaisir est à moi, Gaëna. Merci pour ta visite amicale.J'espère te revoir souvent.

Nina louVe said...

Je repasse souvent pour rêver...

Anonymous said...

Merci pour ta musique gnaoui, des belles photos de ma ville natale.
we love it good luck and all the best Youssef

Anonymous said...

Merci pour la visite de ma ville natale